Les églises sont ouvertes, mais il n’y a pas de célébrations. Où pouvons-nous les suivre sur le net, en télévision et radio ?

  • Notre évêque, Mgr Pierre Warin, présidera, chaque vendredi à 9h00, une célébration eucharistique, en ce temps de pandémie, dans la chapelle de l’évêché. La messe sera diffusée sur la page facebook de Service de pastorale liturgique du diocèse de Namur.
  • Chaque soir à 18h30, le Sanctuaire de Beauraing propose la diffusion en streaming via facebook, sur le site du sanctuaire, le chapelet, à l’heure traditionnelle des apparitions de Notre Dame. La messe à 9h00 est aussi diffusée sur leur page facebook.
    Ce dimanche le 29 novembre, sur Matélé vous pourrez suivre en direct l’eucharistie du 88e anniversaire des apparitions. Ce sera avant tout le 1er dimanche de l’Avent, 1er jour de la nouvelle année liturgique. Mgr Warin, évêque de Namur, célébrera la messe à 15h au Sanctuaire de Beauraing.
    A 14h15, le documentaire consacré à Gilberte Degeimbre sera rediffusé.
    Vous pourrez suivre la célébration à la télévision, mais aussi sur internet (sanctuaire de Beauraing, diocèse de Namur, Service de pastorale liturgique)
  • Sur France 2 TV, la messe commence à 11h00.
  • RCF assurera une programmation dominicale à 10h00 pendant le temps du confinement.

Voor de Nederlandstalige bezoekers van onze website kunt u op zondag de mis volgen via de televisie: