L’Accueil avec une majuscule ! 
La communauté orthodoxe roumaine nous a chaleureusement accueilli dans l’église de Warisy pour une célébration œcuménique, priante et chantante, ce mardi 20 janvier. Celle-ci fut suivie d’un moment convivial.

Un Témoignage avec une majuscule ! 
Un grand merci à Nathalie, de la communauté protestante d’Hargimont, pour son témoignage touchant sur son chemin de foi vers le baptême.

Une célébration Priante et Chantante avec une majuscule ! 
La chorale de l’Unité Pastorale de Rendeux a très bien accompagné cette célébration par ses chants inspirants.

Du 18 au 25 janvier 2026, les chrétiens du monde entier ont été invités à prier ensemble pour l’unité de l’Église. L’unité n’est pas seulement un idéal, mais une mission divine qui se trouve au cœur de notre identité chrétienne. Elle représente l’essence de la vocation de l’Église, un appel à refléter l’unité harmonieuse de notre vie en Christ au milieu de notre diversité. Cette unité en Dieu est fondamentale dans notre mission et se nourrit de l’amour profond de Jésus-Christ, qui nous conduit vers un objectif commun.

Faisons signe de cette unité en cheminant les yeux grands ouverts !

Voici les photos de la soirée !