Après deux années en mode light, les Samaritains de Notre-Dame ont repris le programme complet qui faisait leur succès les années antérieures. Tôt le matin, les randonneurs se sont lancés sur les différents parcours qui les amenaient vers les campagnes des villages de Gênes et de Halleux. Certains ont opté pour le 5km, pressés de revenir pour assister à la messe en plein air prévue à 10h30. Cette célébration présidée par l’Abbé Auguste a rassemblé une bonne centaine de fidèles heureux de se retrouver pour reprendre en chœur les chants à Notre-Dame.

Après un apéritif offert par les Samaritains, les convives ont pu se régaler du traditionnel «boulettes frites». Ce repas a connu un grand succès et a fait le bonheur de tous.

Quelle joie de voir ou de revoir tous ces visages radieux, contents de partager quelques moments de convivialité sous un soleil éblouissant autour d’un bon verre.

Vous trouverez via ce lien les photos de la belle journée !

Le prochain rendez-vous des Samaritains est fixé le dimanche 23 octobre. Nous nous retrouverons pour un pèlerinage pédestre vers le sanctuaire de Beauraing.
Plus d’infos : Michel Legrand 084 41 23 80

RD